El Watan2

le laboratoire médias

Manif devant l’ambassade de Syrie à Alger : «Dehors, monsieur l’ambassadeur !»

Par Nesrine Sellal

Un sit-in a été organisé devant l’ambassade de Syrie, mardi 7 févier à partir de 14h, par des opposants syriens établis en Algérie, des réfugiés ainsi que des sympathisants algériens. Hommes et femmes de tout âge réclamaient le départ de l’ambassadeur de Syrie et exhortaient les autorités algériennes à prendre une position claire. Malgré une présence policière, le rassemblement s’est déroulé calmement et a prit fin aux alentours de 16h.

Publicités

7 commentaires sur “Manif devant l’ambassade de Syrie à Alger : «Dehors, monsieur l’ambassadeur !»

  1. Rabah
    février 8, 2012

    « Dis moi qui te soutient, je te dirai qui tu es ».

    Etre soutenu par la Russie et la Chine, une dictature et une demi démocratie, contre son propre peuple, n’est pas du tout une chose qui réjouit et dont des dirigeants sensés devraient se vanter.

    L’Histoire a jugé et condamné Al Assad, comme elle a jugé et condamné Benali, Moubarak, Gueddafi, Ali Abdallah Saleh, Bouteflika et tous les tyrans « républicains » ou monarchiques arabes, qui constituent, comme Cuba et la Corée du Nord, des anachronismes sur la scène internationale, dont les peuples ne s’accommodent plus et veulent se débarrasser aujourd’hui.

    Quant à la menace de l’Ambassadeur Russe à l’ONU, d’effacer le Qatar de la surface de la planète Terre, il doit l’avoir proférée alors qu’il était saoul et gavé de Vodka pour pouvoir prononcer une ineptie pareille à l’égard du Qatar, qui est devenu un super allié des Etats Unis d’Amérique et qui abrite le siège du Haut Commandement americain pour le Moyen Orient.

    Il fallait donc une sacrée dose de culot, que seul l’alcool procure, pour venir annoncer au monde entier que son pays, la Russie, soutient le bourreau de Homs et a décidé de voter contre le projet de résoluton du Conseil de Sécurité et donner ainsi le feu vert au fou de Damas pour intensifier les massacres contre le peuple syrien, qui n’oubliera jamais la trahison de la Russie et de la Chine et de ceux qui s’agitent dans le même sens qu’elles, c’est à dire à contresens de l’Histoire.

    • bakhouche mohamed
      février 8, 2012

      une seul question ki va remplacer Bachar Al Assad

    • Samira Daoudi
      mars 14, 2012

      Dis moi qui te soutiens je te dirais qui tu es.
      L’opposition instaurée en France est soutenue par Les impérialistes Sionistes et les arabes corrompus!
      C’est une conspiration orquestrée depuis 2001 déguisée en plan de sauvetage humanitaire. Des milices d’al qaida venues de Libye, créées par les USA, ont été infiltrées pour y instaurer une guerre civile orchestrée! relayée par les mensonges Al Djazira et Arabiya Pour justifier une intervention militaire à la manière de celle de l’OTAN en Libye !
      http://www.theamericanconservative.com/blog/nato-vs-syria/

  2. bakhouche mohamed
    février 8, 2012

    ki va remplacer BACHAR AL

  3. Djaoui
    février 9, 2012

    Quand un idiot dégoise ses analyses, il vaut mieux attendre qu’il s’en rende compte!

  4. omar
    février 10, 2012

    A BAS LE REGIME SANGUINAIRE SYRIEN QUI TUE NOS FRERES SYRIENS……..ET VIVE LE PEUPLE SYRIEN…..QUI FAIT FACE A LA BARBARIE DU DICTATEUR BACHAR EL ASSAD

    • bakhouche mohamed
      février 10, 2012

      vous m avez mal compris je vis a l heure syrienne ca me fait de la peine de voir le grand peuple et nos freres syrien massacre par un tyran mais en parallele ce ke je voulais dire l autre fois est ce ke ya une elite politique prete pour le changement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le février 8, 2012 par dans Le direct, Studio, et est taguée , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :