El Watan2

le laboratoire médias

En direct de Laghouat, arrestations et brutalités policières

30 personnes ont été arrêtés aujourd’hui à Laghouat suite à des protestations concernant le logement. Des blessés sont également signalés par des membres de la ligue des droits de l’homme. Des rassemblements exigent la libération des manifestants.

Advertisements

2 commentaires sur “En direct de Laghouat, arrestations et brutalités policières

  1. Omar
    janvier 10, 2012

    Les troubles, les manifestations violentes, les sit in violemment réprimés par la police ant-émeutes et les grèves légales et sauvages reprennent de plus belle dans plusieurs wilayas du pays et Bouteflika, dont les courtes réapparitions après de longues absences inquiètent les Algériens et les étrangers, est absent malgré les évènements majeurs que le pays va vivre entre 2012 et 2014, au plus tard.

    Le raffiot “Algérie” chavire, va à la dérive et risque même de sombrer, d’un momment à l’autre, et son vieux capitaine est réfugié dans sa cabine/bunker, loin de son équipage, plus que jamais divisé et des passagers en proie à la panique grandissante.

    Cette fuite en avant suicidaire n’augure rien de bon pour notre pays que les islamistes, boostés par les “victoires” de leurs frères dans d’autres pays arabes, dont ils ont récupéré toute honte bue les révoltes populaires, avec l’aide de Qatar et de ses mentors américains, se préparent à cueillir dans leur escarcelle.

    Le pourrissement actuel est dangereux et ceux qui ont la noble et lourde charge de veiller à la stabilité, la sécurité et l’unité du pays pourraient être une fois encore surpris par l’évolution de la situation qui pourrait devenir incontrôlable, à tout moment. Bouteflika, que seul le son koursi intéresse, s’en fout éperdument, s’il en est d’abord conscient.

    Rabi yestour bledna oua ouladna.

  2. Ridha
    janvier 12, 2012

    Ago, ego, erigo. (J’agis, donc je construis).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le janvier 10, 2012 par dans Le direct.
%d blogueurs aiment cette page :